OM : Eyraud se prononce sur la décision de la DNCG

Eyraud se dit heureux après la décision de la DNCG

La DNCG a décidé de ne pas sanctionner l’Olympique de Marseille. Le président Jacques-Henri Eyraud s’est félicité de cette décision.

Eyraud très heureux de la décision de la DNCG

L’OM était de passage devant la DNCG, hier de 14h30 à 15h30, pour tenter de faire approuver par l’organe ses comptes et son budget pour la saison 2018-2019. Alors que Jacques-Henri Eyraud et son staff pouvaient craindre des sanctions de la part du gendarme financier du football français, ce dernier a tout simplement décidé de ne prendre aucune sanction contre l’écurie phocéenne. Une décision qui a vraiment fait plaisir au leader marseillais.

« Je suis heureux que la DNCG reconnaisse à sa juste valeur l’engagement financier de Frank McCourt », a déclaré le dirigeant olympien dans les colonnes de L’Equipe.

Le média explique que la décision de la DNCG pourrait influer positivement sur le mercato du club phocéen, ce dernier n’étant plus obligé de vendre avant le 30 juin avant de recruter. Peut-être les dossiers laissés en suspens vont-ils enfin être débloqués…

Pour l'écurie provençale, il est notamment question de renforcer en priorité l'attaque et la défense. Pour le premier secteur de jeu cité, c'est connu que Mario Balotelli est la cible prioritaire des recruteurs marseillais. Quant au second secteur, aucun nom ne se dégage véritablement de la flopée de cibles déjà citées (Kostas Manolas, Juan Jesus, Diego Carlos...).