OM - Mercato : Aymen Abdennour dans le viseur de Leganes

Aymen Abdennour ciblé par Leaganes Publié par JOËL le 20 juin 2018 à 11:25

Aymen Abdennour, joueur évoluant avec l'Olympique de Marseille, pourrait retourner en Liga cet été. Cette fois, ce serait du côté de Leganes qui serait très attiré par son profil.

Aymen Abdennour présent sur la short list de Leganes

Pratiquement absent dans l’effectif de l’OM lors de la seconde moitié de la saison, Aymen Abdennour ne serait pas retenu par Rudi Garcia la saison prochaine. S’il est vrai qu’il a été considérablement gêné par des blessures à répétition, le défenseur central tunisien n’a revanche rien prouvé les quelques fois où l’entraîneur marseillais l’avait aligné. D’où son possible départ cet été, quoique son prêt avec l’écurie phocéenne en provenance de Valence ait été reconduit.

Pour ce qui serait de son éventuel point de chute, AS annonce que Leganes se dit disposé à recevoir l’ancien Monégasque. Ce qui ne devrait pas causer de problème auprès des décideurs marseillais, probablement désireux de n’être plus obligés de payer le salaire de l’ex-Toulousain (250 000 euros mensuels).

Mais pour l’écurie de Liga, le problème pourrait venir d’ailleurs. Car il faudrait faire la concurrence à Fenerbahçe et à Galatasaray, également attirés par le profil d’Aymen Abdennour.

Les semaines à venir nous en diront plus sur le dossier.

Afficher les commentaires