Annoncé tout proche de s’engager avec Unai Emery en faveur d’Arsenal FC, Yacine Adli devrait finalement poursuivre son aventure avec son club formateur, le PSG. Le milieu de terrain de 17 ans pourrait même signer son premier contrat professionnel avec les Rouge et Bleu dans les prochaines heures.
Yacine Adli était au siège du club mardi
En effet, selon les derniers renseignements du collectif Paris United, Yacine Adli et son agent étaient présent mardi après-midi à la Factory, le siège du Paris Saint-Germain, avec son agent. En voyage à Londres ces derniers jours pour faire avancer le dossier N’Golo Kanté, le directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique, serait de retour pour boucler la signature du contrat pro du Titi parisien.
La signature du bail d'une durée de trois ans devrait donc être rendue officielle dans les prochaines heures. Une grande victoire à venir pour les Rouge et Bleu puisqu’Unai Emery avait pratiquement réussi à convaincre l’international tricolore des moins de 19 ans de le suivre chez les Gunners. Tout était même scellé avec la formation anglaise avant que le jeune homme ne change d’avis à la toute dernière minute, rassuré par le discours d’Antero Henrique.
Le Titi d’Or 2017 devrait donc parapher son premier contrat pro dans les toutes prochaines heures et l’officialisation de la bonne nouvelle pourrait même intervenir ce mercredi. Affaire à suivre…