FC Nantes : Miguel Cardoso a fixé la date de la reprise

Miguel Cardoso, nouvel entraineur du FC Nantes.

Nommé entraineur du FC Nantes la semaine dernière, Miguel Cardoso est impatient de connaitre son groupe. Il a dès lors fixé la date de la reprise des entrainements le plus tôt possible, afin de vite prendre ses marques et de s’imprégner des réalités à la Jonelière.

Cardoso a convoqué les joueurs du FC Nantes à la Jonelière, le 25 juin.

Le FC Nantes sera le premier club de Ligue 1 à reprendre le chemin des entrainements pour préparer la nouvelle saison. Miguel Cardoso, le nouvel entraineur des Canaris a fixé la date de la reprise au lundi 25 juin 2018.

« Les joueurs du FC Nantes seront de retour au Centre Sportif de la Jonelière dès lundi prochain ! Le nouveau coach des "Jaunes-et-Verts", Miguel Cardoso, a donné rendez-vous à son effectif dans la matinée pour une première séance de travail », a annoncé le club de la Cité des Ducs sur son site internet, ce mercredi.

« En raison des Travaux de rénovation en cours sur le terrain principal de la Jonelière, et pour des raisons de sécurité, l'entrainement ne sera pas accessible au public », ont précisé les Canaris.

À noter qu’après la séance de travail de la matinée, l’équipe fera son premier entrainement en début d’après-midi. Pour revenir à Cardoso, il a signé un contrat de deux saisons, soit jusqu'en juin 2020.




Par ALEXIS
Publié le 20 juin 2018 à 12:20 | mis à jour le 20 juin 2018 à 12:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp