OM - Mercato : Aymen Abdennour répond à Leganes

Aymen Abdennour ne veut pas quitter l’OM Publié par JOËL le 20 juin 2018 à 12:35

Pas plus tard que ce matin même, la presse espagnole annonçait l’intérêt de Leganes pour Aymen Abdennour. Le défenseur central de l’Olympique de Marseille aurait déjà répondu à ses prétendants.

Aymen Abdennour veut s’imposer avec l’OM

Aymen Abdennour évolue avec l’OM depuis l’été dernier sur la base d’un prêt du FC Valence censé durer 2 saisons. Mais pour sa première saison, le défenseur central tunisien ne s’est pas montré à son avantage lors des 14 matches au cours desquels l'entraîneur marseillais Rudi Garcia l’avait aligné. D’où le désir du techinicien français de s’en débarrasser au profit de Leganes que AS dit très attiré, ou de Fenerbahçe ou de Galatasaray, déjà annoncés dans le dossier. Un cas de figure qui allégerait les charges financières de l’écurie phocéenne.

Mais selon le journaliste de L’EquipeMathieu Grégoire, spécialiste du club provençal, l’ancien Monégasque n’est « pas pressé » d’abandonner la formation olympienne. Le joueur de 28 ans espère probablement s’imposer avec l’OM. On a du mal à croire que l’ex-Toulousain veuille préserver son salaire annuel de 2,2M€. Car les clubs turcs annoncés à ses trousses pourraient les lui garantir, voire plus.

Le dossier du jouuer tunisien promet d'être très mouvementé dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires