FC Nantes - Mercato : Cardoso présenté officiellement le 25 juin

Miguel Cardoso, nouvel entraineur du FC Nantes.

Miguel Cardoso a été nommé officiellement entraineur du FC Nantes le mercredi 13 juin. Il sera présenté lors d’une conférence de presse en début de semaine prochaine, dans la foulée de la reprise des entrainements.

Miguel Cardoso présenté aux médias en conférence de presse, lundi prochain.

Miguel Cardoso a fixé la reprise au FC Nantes au lundi 25 juin. Il compte démarrer avec une séance de travail avec son groupe, la matinée, pour déboucher sur la première séance d’entrainement, en début d’après-midi. Le même jour, le nouvel entraineur des Jaune et Vert sera présenté officiellement au cours d’une conférence de presse, à la Jonelière.

« Après l'entrainement, en début d'après-midi, Cardoso sera présenté aux médias en conférence de presse. Le programme complet de la reprise et des matchs amicaux sera communiqué dès sa validation définitive », a appris le club de la Cité des Ducs sur fcnantes.com.

Successeur de Claudio Ranieri, le technicien lusitanien de 46 ans est en provenance du Rio Ave, club portugais qu’il a hissé à la 5e place du championnat la saison dernière.

Comme son compatriote Sergio Conceiçao (novembre 2016 à mai 2017) et son prédécesseur Ranieri (2017-2018), il a paraphé un contrat de deux saisons avec le président Waldemar Kita. Il est donc lié au FCN jusqu’en juin 2020, dans l’espoir qu’il ira au bout de son bail, contrairement aux deux entraineurs qui l’ont précédé.




Par ALEXIS
Publié le 20 juin 2018 à 12:45 | mis à jour le 20 juin 2018 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp