Naples - Mercato : Carlo Ancelotti tiendrait sa deuxième recrue

Carlo Ancelotti va s’offrir les services de Fabian Ruiz.

Après avoir officialisé l’arrivée de Simone Verdi, Carlo Ancelotti devrait boucler sa deuxième recrue. Fabian Ruiz, le milieu de terrain du Bétis Séville est proche de conclure avec le SSC Naples. L'entraineur du club espagnol a confirmé son départ.

Carlo Ancelotti va s’offrir les services de Fabian Ruiz.

Après la nomination de Carlo Ancelotti en tant que successeur de Maurizio Sarri, de profonds changements sont annoncés à Naples. En effet, le nouvel entraineur de club napolitain souhaite redessiner les contours de son équipe.

Alors que Jorge Luiz Frello Filho, alias Jorginho devrait s’engager avec Manchester City, le deuxième de Serie A la saison dernière serait à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Pour cela, les dirigeants napolitains auraient identifié plusieurs cibles potentielles.

Après l’arrivée de Simeone Verdi en provenance de Bologne (10 buts et 10 passes décisives en championnat) cette saison, il semblerait que la priorité dans l’entrejeu soit Fabian Ruiz, le joueur du Bétis Séville.

Et dans les colonnes du journal Corriere Dello Sport, l’entraineur du club espagnol, Quique Sentien, a confirmé le départ de son poulain en direction du club lombard. « Demain, nous vendrons Fabian pour 30 millions. Je ne lui ai pas parlé, je ne voulais pas le conditionner, mais il était déjà vendu. Nous attendions juste que le joueur fasse son choix », a-t-il déclaré.