ASSE - Mercato : Bordeaux, Printant songerait à Kamano

François Kamano, ailier de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 20 juin 2018 à 14:19

À l’image de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant active également ses réseaux, afin d’attirer des joueurs à l’ASSE. François Kamano que le coach adjoint des Verts a lancé, par le passé, au SC Bastia serait dans la pensée de ce dernier.

François Kamano dans la pensée de Ghislain Printant.

Jean-Louis Gasset et son adjoint Ghislain Printant sont à la tâche pour attirer des joueurs talentueux, mais également des joueurs dotés d’expérience à l’AS Saint-Étienne. Ils s’impliquent pour constituer une équipe compétitive, afin de ne plus revivre le début de saison catastrophique de l’exercice dernier. François Kamano que le technicien de 57 ans a eu sous ses ordres au SC Bastia est lorgné selon les informations de But Football Club.

Printant « aime beaucoup » l’ailier de Bordeaux qui « jouit d’une très belle côte » dans le Forez d’après la source. En effet, le collaborateur de Gasset nourrit le secret espoir de voir Kamano rejoindre les Stéphanois si l’on en croit le site internet.

À noter que c’est bien Printant qui avait permis à l’international guinéen de faire ses premiers pas dans le monde professionnel avec le Sporting Club. Il avait dirigé le joueur de 22 entre 2014 et 2016 sur l’île de Beauté.

L’ailier des Girondins de Bordeaux est sous contrat jusqu’en juin 2020. La saison dernière, il avait marqué 8 buts et offert 5 passes décisives pour 35 matchs joués en Ligue 1. Il vaut au moins 7 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt.

Afficher les commentaires