PSG- Mercato: Mourinho offre désormais une fortune pour Verratti

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.

José Mourinho semble bien décidé à déloger Marco Verratti du PSG cet été. En quête d’un nouveau milieu de terrain créatif pour l’associer à Paul Pogba, le manager de Manchester United serait tout disposé à faire une véritable folie pour convaincre le club parisien de lui céder le joueur de 25 ans.

Mourinho prêt à miser 120 M€ pour Verratti

Manchester United tient absolument à recruter Marco Verratti et tente de convaincre le Paris Saint-Germain par tous les moyens possible. L’international italien serait dans le viseur des Red Devils qui proposaient jusque là environ 100 millions d’euros pour le recruter.

Mais décidé à boucler rapidement ce dossier, le vice-champion d’Angleterre aurait augmenté son, en à croire les renseignements livrés ce mercredi par le tabloïd britannique Daily Mirror, qui assure que le club entraîné par José Mourinho proposerait désormais 120 millions d’euros.

Soit dix fois plus que les 12 millions d’euros qu’il avait coûté à Nasser Al-Khelaïfi en 2012 en provenance de Delfino Pescara. Une somme qui permettrait au Champion de France de satisfaire Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, qui ne veut pas laisser filer N'Golo Kanté à moins de 95 millions d’euros. Les 25 millions d’euros restants pourraient servir à renflouer les caisses du club pour rester dans les clous du Fair-Play Financier d’ici le 30 juin. Affaire à suivre…