Mondial 2018 : Angleterre, Harry Kane prévient Ronaldo et Messi

Harry Kane veut se mesurer aux quintuples Ballons d’Or. Publié par Timothée Jean le 20 juin 2018 à 15:28

Auteur d’un doublé salvateur pour l’Angleterre face à la Tunisie (2-1), Harry Kane a assumé son statut de star. L’international anglais, très ambitieux, a envoyé un message à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Harry Kane veut se mesurer aux quintuples Ballons d’Or.

Actuellement en Russie avec l’Angleterre, Harry Kane a frappé fort pour son entrée en lice dans cette compétition. Face à la Tunisie (2-1), l’international anglais s’est offert un doublé, avec ce but en toute fin de match qui a permis aux Anglais de s’emparer des trois points. Une prestation qui confirme la belle saison de l’attaquant des Spurs en Premier League et qui semble avoir mis toute l’Angleterre de son côté.

Auteur de 9 réalisations sur ses 7 derniers matchs, l’attaquant de 24 ans se montre très ambitieux pour l’avenir. Dans une interview accordée au journal Télégraph, il attend se mesurer à Cristiano Ronaldo et à Lionel Messi qui monopolisent le football mondial depuis une décennie.

« J’ai dû prouver aux gens qu’ils avaient tort sur moi tout au long de ma carrière et j’adore me prouver à moi même que je peux le faire », a déclaré le capitaine anglais avant d’ajouter : « Ronaldo est le meilleur du monde, là-haut avec Messi. Mais mon objectif est d’être avec eux. Pour être le meilleur joueur du monde, tu dois viser haut ».

Afficher les commentaires