Lyon - Mercato: Willem Geubbels «heureux de signer à l'AS Monaco!»

Willem Geubbels à Monaco, il se dit heureux Publié par Gary SLM le 20 juin 2018 à 15:56

Willem Geubbels est désormais un joueur de l’ As Monaco. Malgré de grands efforts pour le retenir, Lyon n’a pas résisté au 20 millions d’euros plus des « inventives » de l’ ASM, ce qui rend l’intéressé heureux.

Signature de Willem Geubbels, Vadim Vasilyev voit grand

Le jeune attaquant Lyonnais a signé avec l’ ASM un contrat de cinq ans. Après Anthony Martial recruté pour 5 millions d’euros dans le même club avant d’être vendu 50 à Manchester United, Willem Geubbels est la nouvelle trouvaille des dirigeants monégasques qui voient en lui d’énormes potentiels.

Le vice-président directeur général Vadim Vasilyev a dit son ambition de faire émerger de jeunes talents européens avec ce transfert de Willem Geubbels. Le bras droit de Dmitri Rybolovlev s’est félicité sur le site de l’ASM, d’avoir recruté un joueur qui a « déjà démontré beaucoup de qualités et son grand potentiel. »

Vadim Vasilyev ne doute pas du fait que Willem Geubbels « va arriver au top niveau » avec « beaucoup de travail ».

Willem Geubbels ne boude pas son plaisir

L’intéressé qui s’imagine sans doute un destin à la Mbappé ou Anthony Martial a confié être très « heureux de signer à l'AS Monaco…, un club historique qui dispute la Ligue des champions et joue les premiers rôles chaque année en Ligue 1 (Conforama). »

Selon la nouvelle pépite de Louis II, « le projet du club est ambitieux et s'appuie sur le développement de jeunes joueurs. », ce qui le rend impatient de découvrir son nouvel environnement et croiser ses coéquipiers.

Afficher les commentaires