ASSE - Mercato : Maïga et Nordin visés par deux clubs de Ligue 2

Habib Maïga, milieu défensif de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 20 juin 2018 à 16:30 | mis à jour le 20 juin 2018 à 16:34
Résultats

Après Jorginho et Alexandros Katranis, l’ ASSE pourrait encore prêter de jeunes joueurs de son effectif sur qui Jean-Louis Gasset ne compte pas.

L' ASSE sollicitée par l'AS Nancy pour le prêt d'Arnaud Nordin.

Après sa demi-saison au GD Chaves (Portugal), Jorginho a rejoint le CSKA Sofia (Bulgarie) en prêt. Quant à Alexandros Katranis, il est en Belgique où il a entamé la préparation de la nouvelle saison avec le Royal Excel Mouscron, également en prêt. Habib Maïga et Arnaud Nordin qui reviennent respectivement d’Arsenal Tula (en Russie) et de l’AS Nancy-Lorraine (en Ligue 2) pourraient repartir en prêt.

Le profil du milieu de terrain de 22 ans intéresse Frédéric Antonetti, le nouvel entraineur du FC Metz, selon les informations de But Football Club qui informe que le club russe veut aussi reconduire son prêt.

Quant à Nordin, il avait ouvertement fait l'objet d'une demande de prêt. Dans ses propos confiés à L’Est Républicain en mai dernier, Didier Tholot, entraineur de l’ASNL, avait fait part de son souhait de garder l’ailier de 20 ans de l' ASSE, auteur d'un prêt concluant lors de l’exercice dernier.

« J’ai discuté avec Arnaud, je lui ai expliqué qu’un nouveau prêt à Nancy constituerait une excellente chose pour lui si Saint-Étienne n’était pas décidé à lui offrir plus de temps de jeu. En restant chez nous, il n’aurait pas de problème d’adaptation et il pourrait réaliser une saison pleine pour aller plus haut ensuite », avait expliqué le technicien de 54 ans.

Mais, le site internet croit savoir que les dirigeants stéphanois « n’ont pas donné suite pour l’instant à la demande » des Nancéiens.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp