OL - Mercato : Real Madrid, Nabil Fekir plairait à Lopetegui

Nabil Fekir, capitaine de l'OL. Publié par ALEXIS le 20 juin 2018 à 18:30

Le nouvel entraineur du Real Madrid, Julen Lopetegui aurait des vues sur Nabil Fekir dont le transfert de l’OL à Liverpool a avorté.

Le profil de Julen Lopetegui intéresserait Julen Lopetegui.

Suite à l’échec du transfert de Nabil Fekir à Liverpool, le Real Madrid serait à l’affût pour tenter de récupérer l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. L’intérêt des triples vainqueurs consécutifs de la Ligue des Champions serait manifesté par Julen Lopetegui, leur tout nouveau coach selon le Daily Star Sport.

Le technicien espagnol des Merengues serait très attentif à la situation de Fekir après le couac avec les Reds si l’on en croit le média britannique. Cependant, le Real n’est pas le seul grand d’Europe qui surveille le Tricolore de bientôt 25 ans.

Tottenham et Chelsea seraient en position pour le recruter après la Coupe du monde 2018 d’après The Sun. Les Spurs et les Blues pourraient bien prendre le relais de Liverpool ou encore passer devant la Maison Blanche un peu hésitante. En effet, Nabil Fekir serait une solution de rechange pour les Madrilènes, si Toni Kroos, Luka Modric ou Mateo Kovacic décide de s’en aller cet été, d’après AS.

Pour rappel, le club de la Mersey avait tenté de faire baisser le tarif du capitaine de Lyon estimé à 70 M€, prétextant d’une blessure au genou de ce dernier. Un coup de bluff du club de Premier League qui n’avait pas impressionné Jean-Michel Aulas qui avait rompu les négociations le 9 juin dernier.

Afficher les commentaires