Coupe du Monde : Brésil, Neymar devrait jouer face au Costa Rica

Neymar, attaquant du PSG et du Brésil.

Après la grosse frayeur d’hier, vient le beau temps du côté de la sélection du Brésil. Touché à l’entraînement du mardi, Neymar, attaquant du PSG et de la Selecao, est de retour parmi ses coéquipiers pour la séance de ce jour. Le joueur de 26 ans devrait bien tenir son rôle face au Costa Rica vendredi, lors de la 2e journée de la Coupe du Monde en Russie.

Neymar a participé normalement aux exercices de l'équipe

Hier, lors de l’entraînement du Brésil, Neymar avait ressenti une gêne à sa cheville. Le numéro 10 du Paris Saint-Germain avait dû écourter sa séance par « précaution ». Aujourd’hui, l’ancien ailier du FC Barcelone était de retour lors de la séance d’entraînement. « L'entraînement de la sélection brésilienne est en cours et Neymar Jr participe normalement aux ateliers ! », a tweeté la Selecao.

La Confédération Brésilienne de Football (CBF) a communiqué sur ce retour de l’enfant prodige aux affaires en postant des clichés sur les réseaux sociaux. L’on voit notamment le natif de Mogi das Cruzes participer à l’échauffement, contrôler et frapper dans le ballon ce qui laisse à penser qu’il a récupéré de son problème à la cheville.

Auparavant, le Parisien avait quitté l’hôtel de la sélection des Auriverdes, tout sourire, signant même quelques autographes et prenant la pose avec des fans présents pour l’occasion. Neymar va donc pouvoir tenir sa place face au Costa Rica vendredi à 14 heures après avoir concédé un match nul face à la Suisse (1-1).