OM - Mercato : Al-Duhail, double menace déjà signalée pour Msakni

L’OM à la lutte avec Tottenham et Arsenal pour Youssef Msakni Publié par JOËL le 20 juin 2018 à 21:00

L’Olympique de Marseille ciblerait Youssef Msakni cet été. Les recruteurs olympiens ne sont malheureusement pas les seuls sur la piste menant au buteur d’Al-Duhail .

Les envies d’Europe de Youssef Msakni

Youssef Msakni brille depuis 5 avec Al-Duhail qu’il avait rejoint parce que attiré par l’argent. Cette décision du « Lionel Messi » tunisien n’avait pas du tout été appréciée par la presse de son pays.

« On le considère depuis ses débuts comme le petit génie du football tunisien et on le voyait exploser en Europe, mais il a fait le choix de l'argent en rejoignant le Qatar », a regretté le journaliste tunisien Walid Nalouti pour Le Phocéen avant de dévoiler les raisons du choix du joueur de 27 ans : « Lui et l'Espérance ont été embobinés par les montants exorbitants proposés par Al-Duhail et ils n'ont pas pu refuser. »

Tottenham et Arsenal également en lice pour Youssef Msakni

Mais Youssef Msakni, qui estime probablement avoir gagné suffisamment d’argent au Qatar, serait désireux depuis un an d’évoluer en Europe. « Mais, depuis un an, il a compris qu'il devait partir du Qatar, car on ne cesse de lui répéter qu'il gâche son génie là-bas, en jouant à l'économie », a révélé le confrère de La Presse de Tunis.

Un désir qui n’est pas tombé dans des oreilles de sourds auprès des recruteurs olympiens aussitôt lancés aux trousses de l’ancien Espérantiste. C’est connu que Rudi Garcia voudrait se doter d’un top buteur pour espérer atteindre ses objectifs de la saison prochaine.

Mais les 25 buts et 15 passes décisives de l’international tunisien, absent toutefois au Mondial russe pour cause de grave blessure au genou, n’attirent pas que l’écurie phocéenne. Tottenham et Arsenal seraient également intéressés par le talent de l’Aigle de Carthage. Deux concurrents de poids devant qui Frank McCourt et son staff devraient sortir le grand jeu pour espérer rafler la mise…

Afficher les commentaires