Alors que le nom de Maicon revient en boucle lorsqu’il s’agit d’évoquer les probables départs de l’Inter Milan cet été, les dirigeants Lombards semblent déjà explorer des pistes pour remplacer le Brésilien. Et parmi les cibles potentielles des nerazzuris, le Français Mathieu Debuchy figure en bonne position.
Selon Le Parisien, des observateurs Intéristes étaient présents au Mans, mardi soir, pour assister à la prestation du Français en amical face à l’Estonie.
De son côté, Debuchy a exprimé il y a peu des envies d’ailleurs, mais ses choix semblaient se porter plutôt sur l’Angleterre que sur l’Italie : « D'autres (Championnats) me plaisent bien aussi, mais j'aime bien le style anglais. Mais je n'en sais pas plus, je n'en ai pas encore discuté avec mon club. Pour l'instant, je me prépare à l'Euro et je laisse mes agents gérer tout ça. Si je reste à Lille, je serai content aussi ».
Les dirigeants Lillois ne seraient a priori pas opposés à un départ de l’international Français, mais il faudrait qu’une offre concrète et attrayante soit posée pour la table, que celle-ci vienne d’Angleterre ou d’Italie.