Barça - Mercato : Vidéo Griezmann, Piqué répond à Jordi Mestre

Gerard Piqué lors d'un match de l'Espagne

Le vice-président du FC Barcelone Jordi Mestre a promis que Gerard Piqué et son coéquipier Samuel Umtiti seront entendus par la direction catalane pour leur participation à la vidéo de Griezmann. Mais le défenseur espagnol a tenu à répondre clairement à ses dirigeants.

Gerard Piqué lance : « ils ont mon numéro de téléphone, qu’ils m’appellent »

La vidéo d’Antoine Griezmann continue de faire parler, surtout de l’autre côté des Pyrénées. En effet l’international français, fortement courtisé par le FC Barcelone, a finalement tranché en faveur de l’Atletico Madrid dans un documentaire produit par Gerard Piqué, qui était au courant du choix de l’attaquant madrilène avant la direction catalane.

Une situation qui n’a pas plu aux Blaugranas. Le vice-président du Champion d’Espagne Jordi Mestre a indiqué en marge de la présentation officielle d’Éric Abidal, que le défenseur espagnol et Samuel Umtiti, seraient reçus par la direction du Barça après le Mondial en Russie, pour s’expliquer sur cette affaire qui a généré « un malaise chez les socios et au sein de l’équipe ».

Présent en zone mixte après la victoire de l’Espagne face à l’Iran (1-0), le défenseur de 31 ans a envoyé un message clair à ses dirigeants. « Ils ont mon numéro de téléphone, qu’ils m'appellent pour en discuter et ils savent où se trouve le vestiaire», a-t-il lancé sans détour. Visiblement, l’échec du transfert de Grizou a laissé des traces au Camp Nou.





Par Timothée
Publié le 21 juin 2018 à 10:45 | mis à jour le 21 juin 2018 à 10:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp