AS Monaco - Mercato : deux espoirs de Rennes rejoignent le Rocher

L'AS Monaco recrute pour son Academy. Publié le 21 juin 2018 à 10:38

L’AS Monaco poursuit son recrutement de jeunes joueurs pour son Academy. Après Eliot Matazo, le club vient d’attitrer deux joueurs prometteurs du Stade Rennais sur le Rocher.

Wilson Isidor et Sofiane Diop ont signé à l'AS Monaco.

L’AS Monaco a fait son marché au Stade Rennais pour le compte de son Academy. Selon les informations de France Football, « deux grands espoirs français en fin de contrat » dans le club breton ont rejoint les Monégasques.

Ce sont notamment Wilson Isidor et Sofiane Diop. Ils sont tous deux attaquants et internationaux U18 Tricolores. Courtisé par le passé par la Juventus de Turin, le premier a signé un contrat de trois ans, plus deux autres en option, évidemment après avoir passé sans souci la traditionnelle visite médicale, selon l’Hebdomadaire. Quant au deuxième, il avait signé la semaine dernière précisément jeudi comme le souligne la source.

Pour rappel, Eliot Matazo, un milieu de terrain belge de 19 ans en provenance au RSC Anderlecht dont il était le capitaine de la réserve a également rejoint le centre de formation du club Princier Princier il y a une dizaine de jours.

Sans oublier Willem Geubbels transféré de l’OL, son club formateur, pour un montant de 20 M€. Mais, il faut préciser que l’attaquant de 16 ans n’a pas déposé des valises à Monaco pour jouer avec la réserve.

Par ALEXIS