Man City - mercato : le club pourrait snober Mahrez pour Pjanic

Miralem Pjanic dans le viseur de Guardiola

Alors que Miralem Pjanic est annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Manchester City s’intéresserait également de très au milieu de terrain de la Juventus Turin. Le coach Pep Guardiola envisagerait de le recruter durant ce mercato estival pour oublier la piste Riyad Mahrez qui semble compliquée.

Guardiola voudrait Miralem Pjanic

Auteur de 7 buts et 14 passes décisives (toutes compétitions confondues) cette saison, Miralem Pjanic possède une belle côte sur le marché des transferts. Et les prétendants pour le recruter ne manqueraient pas.

Le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur l’international bosniaque en vue de combler le vide laissé par Andrés Iniesta parti au Vissel Kobe (Japon). Mais le champion d’Espagne ne serait pas seul sur le coup puisque le PSG et Chelsea seraient également sur les traces du joueur de la Juventus Turin.

Selon les informations du média Corriere dello Sport, un concurrent de poids se serait immiscé dans ce dossier. Il s’agit de Manchester City.

Pep Guardiola apprécierait fortement le profil du milieu de terrain turinois et envisagerait de l’attirer afin d’oublier la piste Riyad Mahrez. Les Cityzens auraient buté sur un « non » de Leicester City pour laisser filer le Fennec, par conséquent, les Champions de Premier League se rabattraient sur le joueur de 28 ans.