Juventus - Mercato : PSG, Barça, Chelsea… Pjanic a déjà tranché

Miralem Pjanic va s’engager avec Chelsea

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du PSG, Miralem Pjanic pourrait rebondir en Premier League la saison prochaine. L’ancien directeur sportif de la Juventus Luciano Moggi a annoncé que l’international bosniaque va rejoindre Chelsea cet été.

Miralem Pjanic va s’engager avec Chelsea

Miralem Pjanic a réalisé une belle saison avec Juventus Turin. Auteur de 7 buts et 14 passes décisives (toutes compétitions confondues), l’international bosniaque est un des principaux artisans du doublé Coupe - championnat de la Vieille Dame.

Toutefois, le milieu de terrain pourrait s’en aller sur ces deux trophées. Et en cas de départ les prétendants pour le recruter ne manqueraient pas. Le FC Barcelone l’aurait érigé en priorité afin de combler le vide laissé par Andrés Iniesta parti au Vissel Kobe (Japon). Le PSG et Manchester City seraient également sur les traces du joueur turinois.

Face à tous ces courtisans, l’ancien joueur de la Roma aurait opté pour pour Chelsea. Il devrait rejoindre le club dirigé par Antonio Conte durant ce mercato estival. C’est ce qu’a affirmé Luciano Moggi, selon les médias il Bianconero et El Mundo. L’ancien directeur sportif de la Juve a été clair sur l’avenir de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Une sortie qui intervient alors que les Bianconeris s’apprêtent à signer leur nouvelle recrue : Emre Can qui passerait actuellement sa visite médicale à Turin.