OGC Nice - Mercato : Officiel, Hérelle va signer avec les Aiglons

Christophe Hérelle quitte l’ESTAC pour l’OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 21 juin 2018 à 14:43

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Christophe Hérelle va quitter l’ES Troyes AC pour s’engager avec l’OGC Nice. Les deux clubs ont annoncé ce jeudi avoir trouvé un accord pour le transfert du défenseur central de 25 ans.

Christophe Hérelle va passer sa visite médicale lundi

Christophe Hérelle portera les couleurs de l'OGC Nice la saison prochaine. Le club du président Jean-Pierre Rivère a annoncé ce jeudi avoir trouvé un accord avec l'ES Troyes AC pour le transfert du défenseur central qui passera sa visite médicale lundi prochain avant de parapher un contrat de cinq ans.

« Un accord de principe est intervenu entre le Gym et l’ESTAC en vue en vue du transfert de Christophe Hérelle. Le joueur de 25 ans passera lundi la visite médicale préalable à la signature de son contrat », peut-on lire sur le site officiel des Aiglons. Une information également confirmée par le club troyen qui a souhaité bonne chance à son joueur.

« Après deux belles saisons passées à Troyes, Christophe Hérelle quitte l’ESTAC. Il s’engage avec l’OGC Nice et poursuivra ainsi sa progression en Ligue 1 Conforama. Bonne route et à bientôt Chris, la TeamESTAC est fière de toi ! », a écrit le nouveau pensionnaire de Ligue 2. Après l'arrivée du milieu de terrain brésilien Danilo Barbosa en provenance de Braga, l'OGC Nice tient ainsi sa deuxième de ce mercato estival.

Afficher les commentaires