FC Nantes - Mercato : Ribeiro répond à l’intérêt de Cardoso

Ruben Ribeiro, milieu offensif du Sporting Portugal.

Le FC Nantes a fait marche arrière sur le dossier Ruben Ribeiro que Miguel Cardoso, le nouvel entraineur des Canaris tentait d’attirer sur les bords de l’Erdre. Tout simplement parce que le joueur a des problèmes administratifs, après avoir rompu de façon abusive son contrat avec le Sporting Portugal. Le joueur de 30 ans tente de faire la lumière sur sa situation.

Ruben Ribeiro tente de rassurer sur la rupture de son contrat avec le Sporting Portugal.

Miguel Cardoso avait coché Ruben Ribeiro et David Simao (Boavista) dès son arrivée sur le banc de touche du FC Nantes. Mais le premier étant en conflit avec son club, le Sporting Portugal, sa situation avait refroidi la piste. Le milieu offensif est finalement sorti de son silence, pour rassurer ses prétendants.

« Concernant mon avenir, les bonnes personnes travaillent dessus. Je suis très calme, j’ai les meilleures personnes qui travaillent dessus et ils vont résoudre mon problème. Est-ce que la résiliation était la meilleure solution ? Je ne veux pas parler de cette situation. Les choses seront résolues assez vite. Si Dieu le veut », a-t-il tenté de clarifier, dans des propos confiés à SIC Noticias, et relayés par But Football Club.

Pour rappel, Ribeiro a rompu de façon unilatérale son contrat avec le Sporting Club Portugal, alors que son bail va jusqu’à fin juin 2020.




Par ALEXIS
Publié le 21 juin 2018 à 20:00 | mis à jour le 21 juin 2018 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp