Toulouse FC - Mercato : Le Barça fonce pour Alban Lafont

Alban Lafont dans le viseur du Barça Publié par Timothée Jean le 21 juin 2018 à 21:30

Gardien du Toulouse FC, Alban Lafont pourrait faire ses valises dès cet été. L’international français serait dans le viseur du FC Barcelone qui envisagerait de le recruter en cas de départ de Jasper Cillessen.

Alban Lafont pour remplacer Cillensen ?

Après le transfert d’Issa Diop vers West Ham, Toulouse FC pourrait perdre un autre joueur. Il s’agit du gardien de but Alban Lafont. Âgé de 19 ans, le portier du TFC comptabilise déjà plus de 100 titularisations en professionnel et souhaiterait quitter la ville rose pour poursuivre sa progression sous d’autres cieux. Et en cas de départ, les prétendants ne manqueraient pas.

L’international français serait ciblé par l’AS Rome, l’Olympique de Marseille et le SSC Naples. Mais un concurrent de poids se serait immiscé dans ce dossier. Le FC Barcelone serait à l’affût pour l’enrôler. Selon les informations du média El Mundo, Éric Abidal récemment nommé secrétaire technique du Barça prospecterait le marché en France et serait particulièrement intéressé par Lafont. Une démarche qui viserait à anticiper le départ de Jasper Cillessen.

En effet, le dernier rempart néerlandais figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs, dont Liverpool et La Roma. Le protégé d’Alain Casanova ferait partie d’une short-list en compagnie de Koen Casteels (Wolfsbourg), Timo Horn (Cologne) et Jiri Pavlenka (Werder Brême).

Afficher les commentaires