Marco Reus, la star du Borussia Dortmund, serait dans le viseur de Diego Simeone. En quête d’un renfort offensif, l’entraineur de l’Atletico Madrid viserait l’international allemand en vue d’un transfert cet été.

Marco Reus bientôt à l’Atletico ?

Fortement courtisé par le FC Barcelone, Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atletico Madrid. Mais l’international français aurait exigé à ses dirigeants un gros recrutement cet été afin de mettre en place une équipe solide, capable de résister aux géants d’Espagne, le FC Barcelone et le Real Madrid.

Pour répondre à ses exigences, les Colchoneros auraient ainsi recruté son compatriote Thomas Lemar, le désormais ex-joueur de l’AS Monaco. Mais le club madrilène n’envisagerait pas de s’arrêter sur cette signature.

Selon les indiscrétions du média ibérique Elgoldigital, Diego Simeone aurait l’intention de faire venir un milieu offensif, capable de jouer dans l’entrejeu et sur les côtés droit et gauche. Le coach argentin aurait ainsi ciblé Marco Reus.

Le joueur du Borussia Dortmund a longtemps été associé au club madrilène et El Cholo semble cette fois-ci décidé à l’attirer en vue de remplacer Kevin Gameiro, annoncé sur le départ.

Toutefois, ce dossier s’avère compliqué puisque le BVB 09 n’aurait pas l’intention de se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs, actuellement en Russie avec l’Allemagne pour la Coupe du Monde.