PSG - Mercato : Accord entre Paris et la Roma pour Pastore

Javier Pastore, milieu de terrain argentin du PSG.

Première recrue phare de l’ère Nasser Al-Khelaïfi en 2011, Javier Pastore est sur le point de faire ses adieux au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain argentin pourrait même passer sa visite médicale ce vendredi en Italie avant de s’engager en faveur de l’AS Rome.

Pastore va passer sa visite médicale vendredi à Rome

Annoncé depuis plusieurs semaines déjà, le départ de Javier Pastore du Paris Saint-Germain semble désormais acquis. À un an de la fin de son contrat avec les Rouge et Bleu, l’ancien meneur de jeu de l’US Palerme va retourner en Italie pour défendre les couleurs de l’AS Rome dès la saison prochaine.

En effet, d’après des informations de Tuttomercato, confirmées par la chaîne de télévision Sky Sports, les dirigeants du club de la capitale française et leurs homologues auraient trouvé un accord à hauteur de 20 millions d’euros plus 4 millions d’euros de bonus. Les médias transalpins ajoutent même l’Argentin de 28 ans est attendu à Rome demain vendredi pour passer sa visite médicale avant de parapher un bail de quatre années avec son nouveau club.

Une somme qui devrait faire énormément de bien au Champion de France qui doit trouver entre 30 et 50 millions d’euros d’ici le 30 juin pour rester dans les clous du Fair-Play Financier après la vente d’Odsonne Édouard au Celtic Glasgow pour environ 10 millions d’euros.