FC Barcelone : Polémique Griezmann, Alba prend position pour Piqué

Le FC Barcelone reproche à Gerard Piqué d'avoir produit la vidéo de Griezmann Publié par Timothée Jean le 22 juin 2018 à 10:35

Alors que le FC Barcelone reproche à Gerard Piqué d'avoir produit le documentaire tourné autour de la décision d'Antoine Griezmann, Jordi Alba a tenu à défendre son coéquipier en sélection et en club.

Que Griezmann vienne ou pas, cela ne dépend pas de Piqué.

On croyait le dossier Antoine Griezmann définitivement terminé. Mais il y a encore certains points concernant le FC Barcelone qui sont loin d’être bouclés.

Producteur du film dans lequel Grizou a dévoilé son choix de rester à l'Atletico Madrid, Gerard Piqué est dans l’oeil du cyclone. En effet, le défenseur avait fait la promotion de la vidéo sur les réseaux sociaux et était au courant du choix définitif du Mâconnais bien avant la direction blaugrana. Ce qui n'a pas plu aux Catalans.

Une intervention de l’Espagnol, comme Samuel Umtiti qui a créé « la surprise et généré le malaise au sein du club et parmi les socios », a déclaré Jordi Mestre, le vice-président barcelonais. « Nous en parlerons en interne avec lui et Umtiti quand ils reviendront après le Mondial », a conclu le responsable.

Si l’ancien joueur de Manchester United a répondu à ces déclarations : « qu'ils m'appellent pour parler, ils ont mon numéro de téléphone et savent où est le vestiaire », il a aussi reçu le soutien de son coéquipier Jordi Alba.

Dans les colonnes de Sport, le latéral gauche ibérique a expliqué que la décision de l’attaquant madrilène ne dépendait pas du joueur de 31 ans. « Je ne sais pas quoi ils parlaient entre eux, mais Geri est une personne très intelligente qui fait beaucoup de choses. Ce n’est pas lui qui décide de qui vient ou non au Barça, mais la direction », a-t-il rappelé.

Afficher les commentaires