OL - Mercato : Dortmund, Abdou Diallo aurait rencontré Genesio

Abdou Diallo visé par le Borussia Dortmund et l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 22 juin 2018 à 11:37 | mis à jour le 22 juin 2018 à 11:37
Résultats

Alors que Abdou Diallo était annoncé proche du Borussia Dortmund, il aurait décidé de prêter attention à l’offre de l’OL. Ainsi, le défenseur se serait rendu à Lyon, afin de discuter avec les dirigeants et le coach du club rhodanien, comme il l’avait également fait pour le club allemand.

Après Dortmund, Abdou Diallo a aussi prêté attention à l'offre de l'OL.

Abdou Diallo était retourné en Allemagne ce début de semaine « pour discuter des termes d'un contrat avec les dirigeants » du Borussia Dortmund selon RMC qui confirme ainsi un intérêt du club de la Ruhr et surtout de son nouveau coach Lucien Favre pour le défenseur central de Mayence.

Quelques jours plus tard, ce dernier serait venu à Lyon, jeudi, pour écouter les responsables de l’Olympique Lyonnais qui ont également transmis une offre pour le recruter.

L’Équipe croit savoir que Diallo a échangé longtemps avec l’entraineur des Gones, Bruno Genesio, afin de connaitre ses intentions. Jean-Michel Aulas tiendrait le bon bout pour dans le dossier Diallo si l’on en croit les informations du quotidien national de sport.

La balle serait donc désormais dans le camp de l'arrière de 22 ans qui doit examiner les différentes offres entre ses mains, afin de prendre une décision. Il se serait d’ailleurs donné quelques jours de réflexion.

Pour rappel, Abdou Diallo est un international Espoir Tricolore formé à l’AS Monaco. Il avait été transféré par le club du Rocher à Mayence en juillet 2017.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp