Mondial 2018 : Équipe de France, Giroud encense N’Golo Kanté

Giroud salue les performances de N’Golo Kanté Publié le 22 juin 2018 à 13:13

Précieux dans la récupération face au Pérou ce jeudi, N’Golo Kanté a reçu les salutations de ses coéquipiers en équipe de France. Et ce vendredi en conférence, c’est autour d’Olivier Giroud de s’y mettre.

Giroud salue les performances de N’Golo Kanté

Ce jeudi lors de la victoire de l’équipe de France face au Pérou (0-1), Kylian Mbappé, auteur du seul but de la rencontre, a été élu homme du match. Mais ce trophée aurait bien pu revenir à N’Golo Kanté.

En effet, le milieu de terrain de Chelsea, très bon face aux Socceroos, a une nouvelle fois abattu un travail monstrueux dans l’entrejeu. Précieux dans la récupération, il a livré un combat acharné sur le terrain.

Une excellente prestation qui lui a valu les salutations de ses coéquipiers. Son partenaire dans le rond central, Paul Pogba n’a pas tari d’éloges à son égard. « On a tous été très très bons. Avec NG, ça facilite le foot, c’est beaucoup plus facile avec un joueur comme ça. Il a 15 poumons », a déclaré le joueur de Manchester United.

Et ce vendredi devant les médias, Olivier Giroud a affiché son admiration pour le joueur de 27 ans. « Il est très important pour nous au milieu de terrain. Des fois je lui dis qu'on a l'impression d'être 12 sur le terrain, tellement il travaille pour l'équipe », a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal.

Par Timothée Jean