OM - Mercato : Boavista, Zubizarreta et Monaco déjà sur Njie

Yusupha Njie dans le viseur de l'OM et de l'AS Monaco Publié le 22 juin 2018 à 14:10

L’Olympique de Marseille se démène pour se doter d’un top buteur cet été. A ce titre, Yusupha Njie serait la dernière cible en date d'Andoni Zubizarreta. L’AS Monaco a également déclaré son intérêt pour le joueur de Boavista.

L’OM et l’AS Monaco à la lutte pour Yusupha Njie

Le mercato estival est véritablement lancé. L’OM, dont l’une des grandes priorités est l’attaque, piste Mario Balotelli. Mais les lenteurs de Mino Raiola commencent à agacer les recruteurs marseillais. Ces derniers auraient donc décidé de se tourner dès à présent vers des solutions de remplacement pour ne pas être pris de court en cas d’échec sur la piste menant au buteur de l’OGC Nice.

Yusupha Njie figure parmi les pistes destinées à remplacer le dossier Mario Balotelli. Auteur d’une bonne saison à Boavista où il évoluait sur la base d’un prêt de Rabat, l’attaquant gambien en a mis plein la vue à Andoni Zubizarreta. Et si son prêt s’est transformé en transfert définitif, le buteur de 24 ans n’est tout de même pas inaccessible. Car Boavista n’exclut pas de le revendre aussitôt en cas d’offre alléchante. Une opportunité dont pourrait profiter le directeur sportif marseillais d’autant plus que le Gambien ne devrait pas coûter beaucoup plus que 2M€.

Mais le média gambien Foroyaa Sport annonce que l’AS Monaco est également attiré par le profil de Yusupha Njie et l’aurait coché sur la liste de ses cibles offensives estivales. En plus d’un concurrent que l’écurie phocéenne ne pourrait pas négliger, la possibilité de voir grimper le prix du joueur n’est pas à écarter.

Le dossier promet d’être chaud.

Par JOËL