Barça - Mercato : Inter Milan, Skriniar répond à Valverde

Milan Skriniar proche de prolonger avec l'Inter Milan

Le FC Barcelone aimerait attirer Milan Skriniar pour le renfort de sa défense cet été. Le joueur ne donne pourtant pas l’impression de vouloir quitter l’Inter Milan, loin de là.

Milan Skriniar négocie une prolongation avec l’Inter Milan

Milan Skriniar n’a pas mis une éternité pour s’imposer avec l’Inter Milan qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de la Sampdoria de Gênes. Une performance qui vaut au défenseur slovaque d’être convoité par le FC Barcelone, qu’on sait en quête de renforts pour sa défense, point faible de son effectif.

Mais Milan Skriniar ne devrait pas quitter l’Inter Milan cet été. Autrement dit, l’intérêt du FC Barcelone ne semble pas du tout séduire le joueur de 23 ans. En effet, selon Tuttomercatoweb, l'agent du joueur était récemment présent dans les bureaux des Intéristes pour négocier une prolongation de son client. Une prolongation qui devrait courir jusqu’en juin 2023 et être assortie d’une rémunération annuelle de 2,5M€, y compris les primes.

Rien n'a filtré filtré des négaciations, mais il y a tout lieu de croire que la prolongation sera obtenue vu que le Slovaque est l’un des joueurs clés du système mis en place par l’entraîneur Luciano Spalletti.

Ainsi, Ernesto Valverde et les recruteurs catalans peuvent tirer une croix sur cette piste. Une conclusion qui s’impose également pour Manchester United dont l’entraîneur José Mourinho désire aussi enrôler le Nerazzurro.