Barça - Mercato : Officiel, Justin Kluivert file à l’AS Rome

 Justin Kluivert file à l’AS Rome

C’est un nouveau joli coup que vient de réaliser l’AS Rome. Justin Kluivert courtisé par le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, s’est officiellement engagé avec le club italien. Le fils de Patrick Kluivert s'est engagé avec la Louve pour les 5 prochaines saisons.

Justin Kluivert s’est engagé jusqu’en 2023.

Justin Kluivert a affolé les plus grands clubs d’Europe cet été. Le fils de l’ancien attaquant du FC Barcelone, Patrick Kluivert, était sur les tablettes de plusieurs grandes écuries du Vieux Continent.

Auteur de 11 réalisations et 5 passes (toutes compétitions confondues), le joueur de l’Ajax d’Amsterdam comptabilise déjà 36 matchs à son actif en première division néerlandaise. L’international hollandais était annoncé dans le viseur du FC Barcelone et serait même entré en contact avec Lionel Messi qui aurait réclamé sa venue.

Mais le natif de Zaandam a finalement décidé de rejoindre le championnat italien, plus précisément à l’AS Rome, tombeur des Catalans en quart de finale de la Ligue des Champions cette année. Les Romains ont en effet officialisé sa signature dans un communiqué publié sur le site officiel du club.

Celui-ci s’est engagé jusqu’en 2023 pour un transfert 17,25 M€ plus bonus pouvant s’élever à 5,5 M€. Il sera donc un renfort offensif pour les Giallorossis aux côtés de Edin Dzeko, Schick, El Shaarawy et Perotti.