OL - Mercato : Liverpool, Aulas fait une annonce pour Nabil Fekir

Jean-Michel Aulas avait une annonce pour Nabil Fekir. Publié par ALEXIS le 22 juin 2018 à 21:30

Le transfert de Nabil Fekir à Liverpool a avorté dès l’ouverture officielle du mercato d’été, mais le dossier n’est pas clos. Le capitaine de l’OL pourrait rejoindre « un grand club » s’il le souhaite selon Jean-Michel Aulas.

Aulas, « si Fekir souhaite absolument partir, on va lui trouver le club le plus grand ».

Liverpool et l’Olympique Lyonnais n’ont finalement pas trouvé d’accord sur le transfert de Nabil Fekir, alors que ce dernier était tout proche des Reds. Malgré ce raté, la cote de l’attaquant n’a pas pour autant baissée. Bien au contraire, des clubs huppés se sont positionnés immédiatement pour tenter de le recruter après la Coupe du monde 2018. Jean-Michel Aulas confirme la tendance, ce vendredi, dans un entretien sur RT France.

« L'échec avec Liverpool a suscité l'intérêt d'autres clubs. Tout est possible », a avoué le président du club rhodanien qui relance ainsi le dossier de l'attaquant de 25 ans.

Tottenham, Chelsea, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone sont annoncés sur les rangs pour le Gone des Tricolores. Et Aulas se dit prêt à lui accorder le feu vert s’il souhaite rejoindre une formation plus grande, pourvu que l’OL y trouve son compte.

« Il était prévu, à un moment, qu'il puisse partir à Liverpool. J'avais donné un feu vert, les choses ne se sont pas faites, car elles ont trop duré. Moi mon objectif, c'est de le faire rester. J’espère qu'il va rester, mais s'il souhaite absolument partir, on va essayer de lui trouver le club le plus grand », a annoncé le boss des Olympiens.

Comme quoi, le dossier Nabil Fekir n’est pas du tout refermé, surtout que le buteur a bien l’envie d’aller voir ailleurs après avoir passé 9 ans (4 ans de formation et 5 saisons en Ligue 1) dans son club formateur.

Afficher les commentaires