PSG - Mercato : Naples, De Laurentiis fait le point sur Areola

Aurelio De Laurentiis, président de Naples, a confirmé son intérêt pour Alphonse Areola.

Ce vendredi, le journal transalpin Il Mattino a annoncé que Carlo Ancelotti a déjà convaincu Alphonse Areola et qu’il ne reste plus qu’un accord entre le PSG et le SSC Naples pour boucler l’arrivée du portier français en Italie. Présent à Paris ce mercredi, Aurelio De Laurentiis aurait évoqué le sujet avec les dirigeants parisiens. Le président de Napoli fait le point sur ce dossier.

De Laurentiis : « Nous hésitons entre Areola et Meret »

« Nous connaissons l’intérêt de Naples, mais nous n’avons pas encore eu de nouvelles », a confié ce matin Mino Raiola, l’agent d’Alphonse Areola, sur les antennes de la radio Oracolo Rossonero, démontant ainsi les rumeurs qui faisaient cas d’un accord entre Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur de Naples, et son client.

Une tendance confirmée par Aurelio De Laurentiis, le patron du vice-champion d’Italie, qui dément avoir rencontré les décideurs du Paris Saint-Germain à propos du troisième gardien de l’équipe de France pour la Coupe du Monde en Russie.

« Areola ? J'étais à Paris juste dans le cadre d’une réunion avec l’ECA. Nous hésitons entre Areola et Meret. Il n'y a pas de gardien qui soit meilleur qu'un autre, tout dépendra de la façon dont l'équipe va jouer. En plus d’Areola et Meret, il y a trois autres noms que nous suivons, mais je ne peux pas les révéler », a notamment expliqué l’homme d’affaires de 69 ans dans des propos rapportés par Sky Sports Italia.

S’il est bien intéressé par le Titi parisien, le Napoli ne semble pas encore s’être décidé à passer à l’offensive, le PSG se montrant particulièrement gourmand. À noter que l’AS Rome serait également sur les rangs pour recruter le natif de Paris. Affaire à suivre…