Juventus - Mercato : Annoncé au Barça, Pjanic se rend en Espagne

Miralem Pjanic - ciblé par le FC Barcelone.

Pour la presse catalane, Miralem Pjanic aurait plus de chance de remporter la Ligue des Champions en évoluant dans un effectif où se trouvent Jordi Alba, Piqué, Rakitic, Luis Suarez et Lionel Messi. Le milieu de terrain de la Juventus est ainsi annoncé avec insistance au FC Barcelone. Et ce dernier, courtisé par plusieurs clubs européens aurait été aperçu à Barcelone.

Pjanic en Catalogne pour une rencontre avec les dirigeants du FC Barcelone ?

Ce mercato estival sera très mouvementé du côté du FC Barcelone. Après l’échec du transfert d’Antoine Griezmann qui a décidé de poursuivre avec l’Atletico Madrid, les Blaugranas se concentreraient sur d’autres cibles.

Le champion d’Espagne envisage surtout d’investir dans son entrejeu afin de compenser numériquement le départ d’Andrés Iniesta vers le Japon. Du coup, plusieurs noms sont annoncés au Camp Nou tels que Frenkie de Jong, Thiago Alcantara, Nabil Fékir, Milinkovic-Savic ou encore Miralem Pjanic.

Les Catalans envisageraient d’attirer en effet le joueur de terrain de la Juventus. Un intérêt qui a de quoi flatter l’international bosniaque, qui souhaite remporter la Ligue des Champions.

Alors que l’incertitude plane sur l’avenir du protégé de Massimiliano Allegri, le média Sport explique celui-ci aurait été aperçu du côté de l’aéroport de Barcelone en compagnie de sa famille ce vendredi.

La source explique que tout porte à croire que l’ancien joueur de la Roma aurait effectué plusieurs jours en Catalonge et la possibilité d’une rencontre avec la direction barcelonaise n’est pas à exclure. Pjanic va-t-il s’engager avec le FC Barcelone ? La réponse dans quelques semaines.