OM - Mercato : Verissimo, le Torino envoie une message clair à Eyraud

Eyraud briefé sur la volonté du Torino d'enrôler Lucas Verissimo

L’Olympique de Marseille aimerait attirer Lucas Verissimo cet été. Le Torino a les mêmes visées sur le joueur du FC Santos et n’entend pas lâcher le morceau.

Le Torino affiche sa volonté de recruter Lucas Verissimo

L’OM, qui se démène pour renforcer sa défense centrale, pisterait Lucas Verissimo. S’il a dû pousser un ouf à l’annonce du retrait de l’Olympique Lyonnais dans le dossier, Jacques-Henri Eyraud n’en est pour autant pas à ses dernières peines sur la piste menant au jeune défenseur du FC Santos. Car en plus d’une offre des recruteurs marseillais que le FC Santos aurait déjà refusée, le président phocéen devrait faire la concurrence au Torino, qui ne veut clairement pas lâcher le morceau, comme l’a déclaré son président.

« Verissimo ? J’espère que oui », a en effet assuré Urbano Cairo dans Alanews avant de détailler : « Zaza ? Je ne pense pas. Nous allons jouer dans un 3-5-2 et nous avons besoin de deux titulaires et deux remplaçants. Nous avons Andrea Belotti, Mbaye Niang, Iago Falque et Adem Ljajic, ainsi que Simone Edera et Alejandro Berenguer. Nous voulons faire une bonne saison, mais nous ne désirons pas faire d’annonce. Nous avons également confiance en Mazzarri. C’est un excellent entraîneur et il l’a déjà montré. »

L’écurie provençale est désormais prévenue que l’obtention de la signature du Brésilien de 22 ne serait pas une sinécure.