OM - Mercato : Poyet réclame le retour de Sertic à Bordeaux

Grégory Sertic pourrait retourner à Bordeaux

Grégory Sertic, dont l’expérience avec l’Olympique de Marseille a mal tourné, pourrait retourner aux Girondins de Bordeaux. L’entrtaîneur Gustavo Poyet l’aurait placé en position centrale sur la liste de ses cibles estivales.

Poyet attend Grégory Sertic à Bordeaux

Grégory Sertic n’a pas flambé avec l’OM. C’est vrai que des blessures à répétition ne lui ont pas laissé le temps de montrer tout son talent. D'où les 20 petits matches qu'il disputés avec les Olympiens depuis sa signature. Rudi Garcia, qui ne semble pas considérer ces détails, voudrait alors se débarrasser du joueur.

Ce qui ne devrait pas causer de problème particulier à Grégory Sertic qui pourrait retourner avec les Girondins de Bordeaux. Selon le compte Twitter Actu Girondins, Gustavo Poyet aurait demandé aux recruteurs bordelais de mettre tout en oeuvre pour obtenir le retour du milieu défensif (ou défenseur central) la saison prochaine.

Mais la mission pourrait s’avérer assez compliquée. Le joueur de 28 ans émarge à 180 000 euros par mois avec l’écurie phocéenne. Ce n’est pas sûr que les recruteurs aquitains lui garantissent ce salaire. Par ailleurs, le départ du natif de Brétigny-sur-Orge avait été très mal acceptée par les supporters girondins, qui pourraient à l’inverse s’opposer à son retour.

Pas besoin de conclure que le chemin qui conduirait Grégory Sertic de l’OM aux Girondins de Bordeaux est encore long, très long…