OM - Mercato : Dijon, Bordeaux fait irruption dans le dossier Sliti

L’OM confronté à la concurrence de Bordeaux pour Naïm Sliti Publié par Gary SLM. le 23 juin 2018 à 11:51

A la recherche de renforts cet été, l’Olympique de Marseille se serait mis en tête d’attirer Naïm Sliti, joueur du Dijon FCO. Une cible pour laquelle les Girondins de Bordeaux viennent de déclarer leur intérêt.

L’OM et les Girondins de Bordeaux à la lutte pour Naïm Sliti

Naïm Sliti est certain de quitter le Dijon FCO la saison prochaine, comme il l’a expliqué dans les colonnes du Bien Public. Ses performances de cette saison l’ont placé dans le viseur de l’OM, qui l’aurait coché en bonne place sur la liste de ses cibles estivales.

Mais les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls en lice pour s’octroyer les services du milieu offensif dijonnais. Les Girondins de Bordeaux, également séduits par son talent, voudraient enrôler Naïm Sliti. Pour les recruteurs bordelais, il s’agirait de combler un départ fort probable de Malcom.

Pour leur part, les responsables dijonnais ne seraient opposés à aucun de ces intérêts, loin de là. Ils attendent même celui des prétendants qui leur offrirait 10M€ pour signer le bon de sortie.

On est donc impatient de voir qui des Marseillais ou des Bordelais rafleront la mise pour l’international tunisien, actuellement présent à la Coupe du monde avec les Aigles de Carthage.

Afficher les commentaires