L’Égypte de Mohamed Salah est éliminée de la Coupe du Monde et certaines rumeurs évoquent qu’ils auraient une certaine fracture au sein des Pharaons. Mais, l’attaquant de Liverpool a tenu à rassurer sur l’ambiance qui règne au sein de l’équipe égyptienne.
Mohamed Salah rassure : « il n’y a absolument aucun désaccord entre nous ».
Pour la Coupe du Monde 2018, l’Égypte était annoncée comme un sérieux candidat du groupe A composé du pays hôte la Russie, l’Uruguay et l’Arabie Saoudite. La sélection égyptienne n’a pourtant pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale.
Battus (1-0) par la Celeste de Luis Suarez, les Pharaons se sont ensuite inclinés devant le pays organisateur (3-1). Ils sont ainsi éliminés de cette prestigieuse compétition.
En outre, la sélection de Hector Cuper va tenter de sauver l’honneur contre l’Arabie Saoudite ce lundi 25 juin. Mais Mohamed Salah pourrait ne pas jouer cette rencontre. La raison ? Certaines sources rapportent un conflit interne entre la star égyptienne et sa Fédération. Il n’en serait rien en réalité.
Via son compte twitter, le joueur de 26 ans a expliqué qu’il n’y avait aucun problème au sein du groupe. « Tout le monde en Égypte est ensemble et il n’y a absolument aucun désaccord entre nous. Nous nous respectons les uns les autres et cette relation est la meilleure. », a-t-il posté.