OL - Mercato : Aulas confirme l’intérêt du Real Madrid pour Fekir

Nabil Fekir, capitaine de l'OL visé par le Real Madrid.
Par ALEXIS
Publié le 23 juin 2018 à 12:14 | mis à jour le 23 juin 2018 à 12:14
Résultats

L’échec des négociations avec Liverpool pour le transfert de Nabil Fekir a ouvert la porte à d’autres prétendants de l’attaquant de l’OL. Jean-Michel Aulas a confirmé par exemple l’intérêt du Real Madrid déjà évoqué.

Nabil Fekir plait à Julen Lopetegui selon Aulas.

En début de semaine Daily Star Sport avait appris que Julen Lopetegui, le nouvel entraineur du Real Madrid avait coché le nom de Nabil Fekir. Le technicien espagnol serait intéressé par les services du capitaine de l’Olympique Lyonnais après son transfert raté à Liverpool.

Le président du club rhodanien a confirmé l’intérêt des Merengues pour le Tricolore formé à Lyon.

« Il était prévu que Nabil puisse partir à Liverpool, je lui avais donné un feu vert. Les choses ne se sont pas faites, car elles ont trop duré. (...). Les choses n’ont pas abouti (avec Liverpool) et cela a suscité l’intérêt de plein d’autres clubs, et pas seulement le Real Madrid avec son nouvel entraineur. Tout est possible. On a vraiment pour lui les yeux de Chimène », a déclaré Jean-Michel Aulas sur RT France.

En plus du Real il a également Tottenham, Chelsea, Bayern Munich , le FC Barcelone … qui sont attentifs à la situation du joueur de bientôt 25 ans, actuellement à la coupe du monde avec l’Équipe de France.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp