PSG - Mercato : Le club lâche une annonce pour Gianluigi Buffon

Gianluigi Buffon, ancien gardien de but de la Juventus Turin.

Annoncée depuis un bon moment, l’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG n’est toujours pas effective. Sur les réseaux sociaux, la formation parisienne a répondu aux questions des supporters sur la venue de l’ex-pensionnaire de la Juve en Ligue 1.

Le PSG botte en touche pour Buffon

Depuis plusieurs semaines déjà, la presse italienne et française est unanime pour dire que Gianluigi Buffon va s’engager avec le Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons après son départ de la Juventus Turin. Tous les détails du transfert gratuit entre le club de la capitale et le légendaire gardien de but de la Squadra Azzurra auraient d’ores et déjà été réglés. Mais la direction parisienne n’a toujours pas annoncé l’arrivée du joueur de 40 ans.

Face aux multiples interrogations des supporters, le Community Manager du PSG a répondu à l’un d’eux au sujet de la venue du désormais ex-portier de la Juventus Turin en France. Et la réponse est plutôt surprenante puisqu’elle botte totalement en touche le sujet. « Il est où Buffon ? En train de lire en terrasse aux dernières nouvelles », a répondu le CM de l’écurie francilienne sur Twitter.

Autrement dit, les fans des Rouge et Bleu doivent encore patienter avant de voir débarquer Buffon dans la Ville Lumière. Aux dernières nouvelles, l’Italien serait retenu par des exigences publicitaires avec deux de ses sponsors, ce qui expliquerait le retard de son arrivée à Paris qui ne ferait plus l’ombre d’aucun doute. Affaire à suivre…