PSG - Mercato : Officiel, Moussa Sissako a signé son contrat pro

Moussa Sissako a signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2018 à 14:30

Annoncé tout proche de rejoindre la seconde division anglaise sous les couleurs de Brighton, Moussa Sissako va finalement poursuivre son aventure avec son club formateur. Le défenseur central de 17 ans a signé son premier contrat professionnel en faveur du Paris Saint-Germain.

Moussa Sissako a signé 3 ans avec le PSG

C’est une grande victoire pour la direction du PSG. Après Yacine Adli, dont la signature devrait être officialisée d’ici peu, l’écurie de la capitale a réussi à convaincre un autre de ses jeunes talents de miser sur son club formateur dans son plan de carrière. En effet, Moussa Sissako a paraphé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans avec la formation du président Nasser Al-Khelaïfi.

Annoncé sur le départ, le jeune international tricolore des moins de 18 ans est ainsi lié aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 2021. Le Champion de France a annoncé la bonne nouvelle à ses supporters ce vendredi via son site officiel. Un sacré coup d’Antero Henrique, le directeur sportif parisien, dans l'attente de la finalisation du dossier Yacine Adli annoncée imminente.

Le PSG en a également profité pour se protéger des assauts des autres clubs souhaitant enrôler ses pépites. Le latéral gauche Isaac Hemans (21 ans), qui évolue avec la réserve, prolonge donc d'une saison, soit jusqu’en 2019. Du côté des équipes de jeunes, Cawdy Williams et Emmanuel Attah signent respectivement un contrat stagiaire courant jusqu'en juin 2020.

Afficher les commentaires