SSC Naples - Mercato : Ghoulam se rapproche de plus en plus du PSG

Faouzi Ghoulam, latéral gauche algérien du SSC Naples.

En quête d’une pointure pour le poste de latéral gauche en vue de la saison prochaine, le PSG pourrait obtenir le renfort de Faouzi Ghoulam. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022 avec le SSC Naples, le défenseur de 27 ans pourrait changer d’air cet été.

Jorge Mendes aurait proposé Ghoulam au PSG

Ancien défenseur de l’AS Saint-Étienne, Faouzi Ghoulam aurait été proposé au Paris Saint-Germain par son agent, Jorge Mendes. À la recherche d’un arrière gauche pour compenser l’éventuel départ de Yuri Berchiche à l’Atletic Bilbao, le club de la capitale française ne s'opposerait pas à la venue de l’international algérien.

En effet, d’après les informations livrées ce samedi par le collectif Paris United, Jorge Mendes aurait proposé les services de Faouzi Ghoulam à Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Malgré une grave blessure il y a quelques mois, la direction parisienne serait sensible à cette offre d'autant que Yuri Berchiche devrait quitter le club durant ce mercato estival.

De son côté, le média algérien Le Buteur assure que Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur parisien, apprécierait énormément le profil du joueur de Napoli. Toujours selon la même source, le vice-champion d’Italie pourrait profiter de son intérêt pour Alphonse Areola pour proposer un échange au PSG et ainsi faire baisser le prix du portier français. Affaire à suivre…