PSG - Mercato : Real, une offre de 180 M€ dans le dossier Asensio

Marco Asensio, attaquant espagnol du Real Madrid.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2023, Marco Asensio est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération en Europe. Un constat qui n’a pas échappé aux recruteurs de plusieurs écuries fortunées, dont le PSG. Aux dernières nouvelles, un prétendant serait passé aux actes concrets dans ce dossier.

Liverpool veut absolument Marco Asensio

Très utilisé sous les ordres de Zinedine Zidane cette saison, Marco Asensio aurait clairement fait savoir à la direction du Real Madrid qu’il s’en irait cet été s’il n’a aucune garantie d’un temps de jeu conséquent de la part du nouvel entraîneur Julen Lopetegui. Des menaces qui seraient parvenues aux oreilles du Paris Saint-Germain, mais également de Liverpool FC.

Et les Red Devils seraient déjà passés à l’offensive pour l’international espagnol de 22 ans. En effet, d’après les informations livrées ce samedi par Mundo Deportivo, Jürgen Klopp apprécierait beaucoup le profil de la merveille madrilène et l’aurait fait savoir à sa direction qui aurait aussitôt transmis une offre de 180 millions d’euros à Florentino Pérez pour tenter de recruter Marco Asensio.

Et d’après le quotidien barcelonais, cette proposition aurait de réelles chances d’être étudiée sérieusement par le président du Real. Le Paris Saint-Germain pourrait donc se faire doubler sur ce dossier. À moins que Nasser Al-Khelaïfi ne déboule avec une proposition supérieure à celle des Anglais. Affaire à suivre…