OL - Mercato : Aulas fait une révélation sur l’avenir de Fekir

Nabil Fekir, meneur de jeu de l’OL et de l’équipe de France.

Actuellement en Russie avec l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2018, Nabil Fekir ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Annoncé tout proche de Liverpool FC, l’attaquant de l’OL a vu son transfert capoter à l’étape de la visite médicale. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a fait le point sur la situation de son joueur de 24 ans.

Aulas confirme l’intérêt du Real pour Fekir

De passage sur le plateau de BeIN Sports samedi midi, Jean-Michel Aulas a confirmé l’intérêt du Real Madrid pour Nabil Fekir et fixé le prix de départ de son meneur de jeu à hauteur de 70 M€. En effet, s’il souhaite le conserver la saison prochaine pour la Ligue des Champions, Aulas n’est pas forcément opposé à un transfert de l’international tricolore. À condition que le club intéressé propose autour de 70 M€.

« Je ne discute plus avec Liverpool », a déclaré le patron des Gones avant d’ajouter : « On attend que l’équipe de France et Nabil fassent une Coupe du monde fantastique. Moi mon objectif, c’est de le faire rester. J’ai toujours écouté en priorité les joueurs, ce sont mes fils, j’espère qu’il va rester, mais s’il souhaite absolument partir, on va essayer de lui trouver le club le plus grand.»

Déjà associé au Bayern Munich, Atlético Madrid et le FC Barcelone, le joueur formé à Lyon intéresse désormais le Real Madrid comme l’a confirmé son président. « Il n’y a pas de discussions, mais je crois qu’il y a de l’intérêt », a confirmé le boss rhodanien.