Bordeaux - Mercato : Accord annoncé entre l’Inter et Malcom

Malcom, ailier brésilien des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2018 à 21:30

Régulièrement annoncé sur le départ depuis un an, Malcom pourrait finalement quitter le FC Girondins de Bordeaux à la faveur de ce mercato estival. Le milieu offensif brésilien pourrait rejoindre la Serie A pour évoluer à l’Inter Milan dès la saison prochaine.

Malcom prêté à l’Inter avec option d’achat ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan serait parvenu à un accord verbal avec Malcom. Le quotidien transalpin revient en effet sur les dernières rumeurs concernant l’éventuel transfert de l’international olympique brésilien de Bordeaux à l’Inter. D'ailleurs, le jouer de 21 ans serait prêt à mettre la pression sur son club actuel pour accélérer son arrivée en Lombardie.

Il devrait arriver vendredi prochain à Milan avec son agent pour pouvoir discuter des derniers détails de son futur contrat. Toujours selon la même source, les dirigeants bordelais souhaiteraient une vente définitive tandis que le club italien, lui, serait plutôt pour un prêt assorti d’une option d’achat. Un prêt payant à hauteur de 7 à 8 M€ dont l’option d’achat pourrait se conclure autour de 40 M€.

Les pensionnaires de San Siro seraient très confiants dans ce dossier et estimeraient que l’affaire ne serait désormais qu’une question de temps avant d’être bouclée. À suivre donc…

Afficher les commentaires