Lazio Rome - Mercato : Milinkovic Savic fixe un timming au PSG

Sergej Milinkovic Savic, milieu de terrain serbe de la Lazio Rome. Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2018 à 21:50

Lié à la Lazio Rome jusqu’en juin 2021, Sergej Milinkovic Savic pourrait être l’une des grandes attractions de ce mercato estival. Annoncé dans le viseur du PSG pour succéder à Thiago Motta, le milieu de terrain serbe serait également suivi par le Real Madrid qui serait prêt à une folie pour le recruter. De son côté, le joueur de 23 ans ne semble pas préoccuper par son avenir pour le moment.

Milinkovic Savic : « Je pense à l'équipe nationale »

« La Juventus serait idéale pour lui. Je lui ai déjà dit. À Turin, il aurait l’opportunité de grandir, de mûrir et, surtout, de remporter des titres. La suprématie de la Juventus n’est plus à prouver en Italie et, sur la scène européenne, le club a pas mal de bons résultats. Pourquoi ne pourrait-il par remporter la Ligue des Champions à Turin ?

La Juve va souvent loin dans cette compétition. Si cela devait arriver, pourquoi Sergej ne pourrait-il pas prétendre au Ballon d’Or ? Ce n’est qu’en jouant pour les plus grands clubs que l’on peut espérer être en course pour ce trophée. »

Si son père le voit bien à la Juve pour remporter la Ligue des Champions et prétendre au Ballon d’Or, Sergej Milinkovic Savic, associé au Paris Saint-Germain et au Real Madrid, voudrait finir avec la Coupe du Monde en Russie avant d’évoquer la question de son avenir.

« Je pense à l'équipe nationale et non au marché des transferts. La Juventus ? Je peux sourire, mais je ne pense qu'à la Coupe du Monde », a expliqué le milieu de terrain serbe après la défaite contre la Suisse (1-2), au micro du média italien Premium Sport. Voilà qui est clair.

Afficher les commentaires