PSG - Mercato : Thomas Tuchel ouvert à un départ de Verratti ?

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Marco Verratti pourrait faire ses valises et quitter le Paris Saint-Germain. Régulièrement annoncé sur le départ lors des mercatos passés et jamais parti, le milieu de terrain italien pourrait voir son avenir basculer cet été. Et ce avec l’aval du nouvel entraîneur parisien, Thomas Tuchel.

Marco Verratti ne serait plus intransférable

Même si Marco Verratti a d’ores et déjà assuré qu’il veut poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain la saison prochaine, le FC Barcelone pourrait à nouveau tenter sa chance durant ce mercato estival. En effet, le quotidien Mundo Deportivo explique ce samedi que l'avenir de l'international italien de 25 ans pourrait être remis en cause par le nouvel entraîneur de l’écurie de la capitale française, Thomas Tuchel.

En effet, d’après le journal barcelonais, le technicien allemand ne considérerait pas le natif de Pescara comme un joueur intransférable, contrairement à d'autres éléments du collectif parisien. Toujours selon la même source, Mino Raiola, le représentant du Petit Hibou, aurait donc d’ores et déjà pris attache avec certaines grosses formations européennes afin de proposer les services de son client.

Si la Juventus Turin est toujours intéressée par Verratti, c’est José Mourinho et Manchester United qui seraient prêts à une véritable folie pour le recruter cet été. La presse anglaise annonce une offensive de 120 M€ pour les Red Devils afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de leur céder l’Italien. Affaire à suivre donc…