Lyon - Mercato : Tanguy Ndombele, Tottenham double le PSG

Lyon : Tanguy Ndombele vers Tottenham Publié par Gary SLM le 24 juin 2018 à 05:44

Tanguy Ndombele, le milieu de terrain relayeur de Lyon, ciblé par le PSG puis Manchester United, pourrait finalement atterrir à Tottenham. Le club londonien a pris de l’avance sur le dossier, selon Téléfoot.

Tanguy Ndombele, Tottenham en pole position

Joueur de l’ Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele (21 ans, 32 matchs de championnat Ligue 1 Conforama cette saison) intéresse les plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain s’était lancé à ses trousses, selon les premières rumeurs. Manchester United de José Mourinho a ensuite été présenté comme candidat au rachat du joueur de Jean-Michel Aulas.

Depuis peu, Tottenham s’est mis sur les rangs pour engager le natif de Longjumeau. Et le club de la capitale anglaise tiendrait le bon bout dans ce dossier si on en croit l’émission de TF1. Pour cette source, les chances de voir le joueur formé à Guingamp et Amiens rejoindre les Spurs sont grandes.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne devrait cependant pas brader sa pépite si ces rumeurs venaient à être concrétisées par une offre.

Afficher les commentaires