Mercato Chelsea : N’Golo Kanté un choc PSG, Real - Barça

N’Golo Kanté vers le Real, le PSG et le Barça en piste Publié le 24 juin 2018 à 06:13

N’Golo Kanté est la cible des plus grands clubs. Outre le PSG et le Real Madrid, le FC Barcelone est aux trousses du milieu de terrain français. L’heure du choix approche pour l’ancien Cannais.

N’Golo Kanté entre trois gros (PSG, Real et Barcelone)

Le milieu de terrain français N’Golo Kanté ne se voyait pas quitter Chelsea il y a encore quelques mois, mais ça, c’était avant. Depuis le voyage de Antero Henrique, le directeur sportif du PSG à Londres pour négocier avec les dirigeants de Chelsea, selon Le Parisien, l’idée d’un départ ne serait plus écartée par l’intéressé qui a depuis été approché par le Real Madrid et Barcelone.

Au Paris Saint-Germain, avec le départ de Thiago Motta, la direction pense à l’international français pour occuper le poste. Mais le quotidien francilien annonce que c’est le Real Madrid qui tient la corde dans ce dossier pourtant considéré comme une priorité pour le PSG.

Avec les prestations d’un encore plus haut niveau du joueur de Chelsea à la Coupe du Monde Russie 2018, le Barça se serait lui aussi lancé dans une opération séduction malgré les avancées de son rival le Real Madrid.

Par Gary SLM