AS Monaco - Mercato : Faustino Asprilla file un conseil à Falcao

Faustino Asprilla verrait bien Radamel Falcao avec le Milan AC Publié le 24 juin 2018 à 07:00

Il n’est pas dit que Radamel Falcao doit s’en aller forcément de l’AS Monaco cet été. Mais Faustino Asprilla le verrait bien dans une grande écurie de Serie A où il pourrait également exploser.

Faustino Asprilla recommande le Milan AC à Radamel Falcao

Radamel Falcao est le joueur phare de l’AS Monaco avec lequel il a remporté le titre de Ligue 1 la saison dernière. Devrait-il s’en aller du club de la Principauté cet été ?

Toujours est-il que le Milan AC serait très attiré par son profil, comme il l’a lui expliqué. « J’ai lu et entendu que le Milan était intéressé », déclarait-il récemment.

Un intérêt qui ne laisse pas indifférent le capitaine monégasque. « C’est un honneur pour moi qu’un club comme ça me suive », a avoué l'ex-attaquant de Manchester United.

De là à s’engager avec le Milan AC, il n’y aurait qu’un pas à franchir. Et ce pas, Faustino Asprilla, ancien gloire du football colombien, le recommande à son compatriote.

« S’il rejoint Milan, il pourrait faire de grandes choses aussi », a estimé l’ancien attaquant colombien pour Tuttomercatoweb avant d’indiquer : « C’est un grand joueur et une icône du football colombien. »

Une piste à creuser probablement après le Mondial russe, où l’international colombien est présent.

Par JOËL